• mes dessins

    je pense que je vais faire une petite rubrique sur mes dessins....bon, le temps que je les photographie tous, ça attendra ce Week-end, hein......*flemmme*

    mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller!!! non je rigole, toous mes dessins (pratiquement) seront en ligne dès samedi (ou dimanche!!!)

    enfin bref je suis vraiment désolée de ne pas passer plus de temps sur mon blog mais je fais ce que je peut, hein!!!^^

    Vous savez tout maintenant!!! à la prochaine!! (et je reviens avec la rubrique dessins et peut-être une petite surprise si j'ai pas trop la flemme....^^)

     

     


  • Commentaires

    1
    Dodo cool
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:37

     j'ai hâte de voir tes dessin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :